ELCS
>> ELCS >> ELCS
Association Elus Locaux Contre le Sida

Appel aux candidat(e)s pour les élections municipales 2014.

Samedi 30 Novembre 2013


 Les 23 et 30 mars 2014 se tiendront les élections municipales, des élections majeures qui impacteront de manière extrêmement forte la vie de nos concitoyens. Nous pensons à Elus Locaux Contre le Sida –ELCS- que les initiatives des élus locaux ne doivent pas être uniquement guidées par les textes mais aussi par des valeurs et un réel volontarisme politique, d’où ce devoir d’agir dans ce combat pour la vie, l’égalité et la dignité : la lutte contre le VIH/sida.
 
Un élu local, parce qu’il est au contact au quotidien de la population, parce qu’il est en première ligne, parce qu’il a une vraie capacité d’écoute, a une véritable légitimité à intervenir en matière de lutte contre le VIH/sida. Qui mieux qu’un maire, élu de terrain, peut véhiculer des messages volontaristes de prévention, d’éducation et de tolérance dans le respect et en conformité avec les valeurs gravées aux frontons de nos mairies : Liberté, Egalité, Fraternité ?
 
C’est dans ce cadre que l’association Elus Locaux Contre le Sida souhaite connaître vos engagements et votre position via ce questionnaire de dix points.
 
Engagez-vous avec nous. 
 
Lire les questions sur elcs.fr rubrique élection 2014
Appel aux candidat(e)s pour les élections municipales 2014.