Association Elus Locaux Contre le Sida
>> ELCS >> ELCS
Association Elus Locaux Contre le Sida

Un verre, une capote : après la Marche des Fiertés, retrouvez Jean-Luc Romero-Michel, barman d’un soir.

Jeudi 26 Juin 2014

Un verre c’est bien, une capote c’est encore mieux !


Comme il le fait depuis plusieurs années, Jean-Luc Romero-Michel*, président d’ELCS, sera le barman d’un soir au Banana Café afin de remercier toutes les personnes de ce haut lieu de la fête parisienne de leur engagement déterminé dans la lutte contre le sida et contre les discriminations. Sous l’impulsion de son directeur, Michel Michel - toujours prêt à aider les associations - sont régulièrement organisées des soirées caritatives en faveur de ce combat pour la vie et de la lutte contre l’homophobie. Au Banana Café, fête et solidarité vont de pair !
 
Jean-Luc Romero-Michel y lancera également, quelques heures après la fin de la Marche des Fiertés, la première édition de l’opération : « un verre – une capote ». Une première édition qui en appelle bien d’autres ! Concrètement, à chaque verre que servira Jean-Luc Romero-Michel au Banana Café, ce dernier remettra également un préservatif. Un geste de prévention simple mais efficace !
 
Alors, retrouvez le barman d’un soir, Jean-Luc Romero-Michel au Banana Café, à partir de minuit, le 28 juin !
   
>> Banana Café - 13 rue de la Ferronnerie - Paris 1er  (Métro Châtelet ou Hôtel de ville)
>> en savoir plus sur le Banana Café 
 
 
* Jean-Luc Romero-Michel est également président du Crips Ile-de-France, Conseiller régional d’Ile-de-France, Maire-adjoint du 12e de Paris. 





Inscription à la newsletter