84 rue Quincampoix, 75003 Paris info@elcs.fr 01 42 72 36 46

Le guide API 2020-2021

« Le sida se soigne aussi par la politique. Voilà maintenant presque vingt-cinq ans que nous rappelons aux élu.e.s l’importance de l’engagement de l’ensemble de la société contre le VIH/sida. Associations, laboratoires pharmaceutiques, administrations, ministères, parlementaires et élu.e.s locaux… tous ont un rôle à jouer dans le combat contre la pandémie. » (extrait de l’introduction du guide 2020-2021)

.

Le Guide API, est un outil de la lutte contre le VIH/Sida, les hépatites virales, la réduction des risques et la lutte contre les discriminations. 

API, pour Action, Prévention et Information.

La première partie sont les Actes des Etats Généraux des Elus Locaux Contre le Sida organisés chaque année et la deuxième partie est un guide d’information avec des outils et des fiches thématiques. 

Ce livre est disponible en version en livre électronique ci-dessous ou en téléchargement en PDF.


Vous pouvez aussi le commander auprès d’ELCS !

L’envoi de la version papier est gratuite pour les adhérents d’ELCS. Il est demandé une participation de 5 euros pour les non-adhérents.


Les collectivités et les professionnels peuvent annoncer dans ce livre. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.